Home > Uncategorized > Camsports passe la seconde !

Camsports passe la seconde !

1 août 2013 Commentaires fermés

Caméra CamsportOn l’avait prédit il y a peu, et c’est en train de se réaliser : la marque de mini caméras Camsports est en train de casser la baraque ! La start-up Grenobloise joue désormais dans la cour des grands. On la connaissait déjà pour la qualité de ses produits, leur petit prix et leur taille microscopique. Et la marque made in France commence doucement à imposer sa communication. Pour cela rien de plus efficace que des passages TV !

Ce ne sont pas des spots publicitaires à la GoPro, mais des reportages qui parlent de ses mini caméras. Le message est clair : si Camsports n’a pas le budget marketing d’un géant comme GoPro (récemment racheté en partie par le géant chinois Foxconn), la qualité de ses produits fait le buzz !

Voici les dernières apparitions de la marque alpine : un reportage avec le boss de Camsports, Christophe Mondière, dans En Quête de Solutions sur D8 :

Et une présentation du Phone Case avec l’innénarrable William Lemergie de Télé Matin, visible sur le site de France Télévision.

Phone Case Iphone Camsports

Toujours pour le Phone Case, à l’honneur dans la rubrique LifeStyle du magazine iLife, pour les fans de la pomme.

Les produits stars de Camsports, la caméra Evo 1080 Pro ou la caméra lunettes Coach ont les mêmes avantages : abordables, bonne qualité d’image, et miniaturisation impressionnante. Le succès de la marque ne se dément pas : parfois, il suffit du bon produit, au bon prix et au bon moment pour casser la baraque !

 

Comments are closed.