Home > Caméra Embarquée | Drift Innovation > Drift HD Ghost : La nouvelle arme !

Drift HD Ghost : La nouvelle arme !

12 novembre 2012 Commentaires fermés

La Drift HD Ghost est sur les rayons ! Tout le monde sur le pont, l’équipe est prête à décortiquer la bête sitôt l’annonce reçue. Drift Innovation n’est pas resté à se tourner les pouces pendant que GoPro sortait la gamme HERO3 et Contour la Roam2, et il va y avoir de la concurrence pour le titre de la meilleure caméra de cette fin d’année…

Drift HD Ghost : La Révolte !

Car Drift Innovation a choisi de défier les 2 grandes marques, et pour notre plus grand plaisir la Drift HD Ghost est vraiment au top niveau qualité d’image, mais aussi en pratique et niveau communication. Il en faudra sans doute plus pour détrôner l’Empereur Nicholas Woodman sur le trône du tout-puissant Empire GoPro, mais l’insurrection Drift a de gros moyens. Est-ce une révolte ? Non Sire, c’est une Révolution !

Avec à sa tête une mini caméra charismatique qui a un avantage énorme qui plaira au bon peuple : son écran LCD 2″ inrayable (heu on va tester quand même hein) , pour faire les réglages et visionner les films. L’équivalent du LCD BacPac de GoPro qui taxe l’engin alors que Drift l’offre gracieusement à la foule tel Robin des Bois.

Les avantages HD Ghost

Les qualités intrinsèques de la HD Ghost font trembler l’Empire GoPro sur ses bases : la qualité d’image bluffante en full HD qui est proche de ce à quoi l’aristocratie GoPro-Contour nous avait habitué. Ajoutez à cela des avantages pratique appréciés de ces petites gens comme la la lentille rotative 300°, la télécommande avec LEDs de contrôle, le WiFi pour un accès en direct aux paramètres et aux vidéos via un smartphone iOS ou Android, et vous avez un cocktail révolutionnaire qui fait trembler l’establishment.

Mini Caméra Drift HD GhostEt l’ancienne aristocratie a poussé les hauts cris à la présentation de la fonction Flashback : sans doute vous est-il arrivé (a nous, c’est arrivé) de faire l’action du siècle devant une caméra éteinte, ou de tout simplement oublier d’appuyer sur le bouton ? Et bien ce soucis est réglé sur la Drift Ghost, sur laquelle vous pouvez récupérer les 5 dernières minutes de vidéo même si vous n’enregistriez pas.

Et j’oubliais, ce bijou est aussi étanche à 3 mètres sans caisson.

La Drift HD Ghost redonne la parole au peuple et est vendue 349€, de quoi faire transpirer Son Altesse, Sire Nicholas Woodman de GoPro ! Il ne reste plus que la vidéo pour convaincre, voici un échantillon :

Tags: Drift HD Ghost Drift Innovation

Comments are closed.