Home > Sports Extrêmes | Surf > Kelly Slater Vainqueur du Quicksilver Pro France

Kelly Slater Vainqueur du Quicksilver Pro France

5 octobre 2012 Commentaires fermés

Le Quicksilver Pro France vient de trancher : Kelly Slater est le vainqueur de l’édition 2012 ! La star du Surf a reçu les meilleures notes lors de la finale de la compétition qui l’opposait à Dane Reynolds, dans une ambiance bon enfant comme toujours. Cette victoire a un gout particulier pour Kelly : L’enfant prodige du Surf n’avait jamais remporté les éditions précédentes de ce concours international, une chose rare pour ce collectionneur de trophées !

http://static.quiksilver-europe.com/www/quiksilverlive.com/html/upload/profrance2012/home/__ID-199--5-victoire_KELLY.jpg

Cet habitué des podiums rajoute une corde à son arc avec cette  victoire devant le public de Hossegor, public qui a pu voir un style de haute volée. Étant donné que les belles figures sportives, on adore ça, on a décidé de vous montrer les « highlights » de cette finale, le Quicksilver Pro France de Hossegor comme si vous y étiez.

 

La sortie de rouleau est vraiment géniale : on voit bien l’esprit propre au Surf. Kelly ne fait pas un signe de victoire non pas destiné à Dane mais exprime sa joie du moment. On aimerait en être.

Et pour la suite mon préféré :

 

De belles images de sports nautiques pour les fans, et même pour les autres. J’aurai bien aimé une petite caméra embarquée sur la planche quand même…

Tags: Hossegor Kelly Slater Quicksilver Surf

Comments are closed.