Home > Caméra Embarquée | Concours Vidéo | GoPro | Uncategorized | Vidéo Embarquée > Le meilleur de la video GoPro

Le meilleur de la video GoPro

12 mars 2013 Commentaires fermés

gopro-be-a-heroUne petite sélection des meilleures vidéo GoPro sur le Net ! A force d’avoir la tête dans les GoPro et vice versa, on a vu des centaines de vidéos, des marrantes, des sérieuses, des gros budgets et des talentueuses… Des très nulles aussi. Voila pour achever de convaincre les sceptiques, un florilège du best of de la crème du top, le haut du panier de la vidéo GoPro. On rappelle que GoPro accumule en ce moment près de 211 millions de vues sur YouTube (oui ça fait 6 zéros derrière le 211), une audience que TF1 lui enviera.

On commence par les connues :

Vidéo GoPro # 1 : « Dubstep Baby ! »

Diffusée pendant la finale du Super Bowl aux youaisses, on est loin du plus gros budget pour le montage, mais c’est d’abod ça la GoPro : un petit engin pas si cher qui prend des films de qualité pro.

 Video GoPro # 2 : Audi Ultimate Paintball Duel !

Mettez dans un grand hangar 2 Audi RS4, quelques GoPro, du matos de paintball et des ingénieurs restés jeunes dans leurs têtes et vous obtenez cette vidéo. J’espère que ce sera une discipline Olympique bientôt.

Video GoPro # 3 : Le trombone en folie !

Si vous ne l’avez pas déjà vue, cette vidéo a fait un tabac : avec un manque de moyen flagrant et un sérieux sans faille, David Finlayson nous prouve qu’on peut être une star d’Internet passé 50 ans.

Vidéo GoPro #4 : First person Dark Vador !

The Stunt People vous connaissez ? Cette petite équipe est arrivée à nous faire une scène de combat Star Wars à l’ancienne, avec effets spéciaux embarquées et tout d’une traite, sans montage. Que la Force soit avec vous.

Vidéo # 5 : Bombsquad over San Fransisco

La team Bombsquad s’auto-bombarde au-dessus de San Francisco ! Une video de parachutisme extrême au départ d’un hélicoptère, d’où Neil Amonson, Jesse Hall et Marshall Miller sautent joyeusement vers le sol.

Tags: GoPro HERO3 Vidéo Embarquée

Comments are closed.