Home > Automobile | Caméra Embarquée | Contour > Vidéo Embarquée Contour +2 : 206 km/h en Rallye !

Vidéo Embarquée Contour +2 : 206 km/h en Rallye !

18 février 2013 Commentaires fermés
Beppo-Harrach-W4-2012-642x362

Mitsubishi Evo IX + Contour +2

Imaginez la scène : l’Autriche. Le froid de novembre est vivifiant, mais vous avez le casque et l’équipement d’un copilote de rallye WRC. Vous montez à la place passager de la Mistubishi EVO IX R4 Racer. Cette voiture est un membre de l’équipe à part entière,  un monstre de puissance, dangereuse dans ses reprises infernales.

Mais vous êtes confiant : votre pilote n’est autre que Beppo Harrach, qui fut à 32 ans le champion d’Autriche 2011. Il connaît bien la machine, et ce n’est pas la première fois que vous courrez avec lui. Vous relisez vos notes sur les virages et refaites encore le circuit dans votre tête.  Le Rallye de Waldviertel va commencer !

Avec pour seule compagnie une petite Contour +2 qui va enregistrer une vidéo qui fera bientôt le tour du web, vous espérez qu’il ne va pas réitérer un de ses exploits : il n’a pas peur de rouler très, très vite. Les quelques lignes droites du circuit vont sans doute lui donner des idées !

Un peu plus tard…

Vous sortez de la voiture les jambes tremblantes. C’est fini. La ligne d’arrivée passée en un seul morceau, mais vous avez besoin d’un verre. Vous serrez la main de Beppo, tout sourire et très content de lui. Vous mourrez d’envie de lui envoyer une bonne claque sur le casque. Il ne réalise pas : ce fou a failli vous tuer !! Mais c’est son job de pilote après tout. Après les sensations fortes de la course, tout semble très lent et irréel, même le froid ne vous atteint pas vraiment.

206 km/h. Quand vous y repensez, vous croyez avoir fait erreur : Il n’aurait pas fait ça dans une route de terre entre 2 rangées d’arbres !

Mais au fait, la vidéo de la Contour +2 ?

Incroyable ! Sous le coup de l’émotion, vous vous êtes mis à parler allemand ! Mais la vidéo Contour ne ment pas, les 206 km/h sont affichés à 1:08. Vous allez devoir dire deux mots à votre pilote en privé…

Tags: Contour Contour +2 Rallye

Comments are closed.