Home > Caméra Embarquée | GoPro | Sports Extrêmes > Vidéo embarquée de la semaine : Assassin’s Creed sur les toits de Cambridge

Vidéo embarquée de la semaine : Assassin’s Creed sur les toits de Cambridge

19 novembre 2012 Commentaires fermés

La vidéo embarquée de la semaine est très loin des délires techniques et des montages faramineux qu’on a pu voir ces dernier temps sur ce blog. Mais elle fait frissonner !

Back to Basics : une homme, une GoPro, un Harnais GoPro Chesty. Et les toits de Cambridge comme aire de jeux. Vous connaissez Ezio de Assassin’s Creed ? Ou le Prince de Prince of Persia ? Et bien ils se sont sûrement inspirés de Phil Doyle, membre de l’équipe de cascadeurs de Visive Production. Du parkour urbain comme on l’aime.

On regrettera juste l’absence de travail sur le son, les craquements sont typiques d’une GoPro dans son caisson étanche, et autant couper le son. C’est vraiment le point faible de cette caméra ! D’ailleurs la vidéo embarquée est tournée avec une GoPro HD Hero tout court, les premières versions qui pèchent un peu par leur gestion de la lumière et leur qualité d’image à la traîne, surtout si on les compare à la HERO3 Silver Edition. Le harnais Chesty est assez pratique dans ces cas la, il permet de libérer les mains et de ne pas « porter » la caméra sur la tête.

Harnais chesty

Les harnais Chesty, très pratique pour vos vidéos embarquées !

Même s’ils n’ont pas un matos de pointe, les cascadeurs made in UK ne manquent pas de talent ! Et les rues de la Cambridge industrielle sont toutes indiquées pour un petit parkour suicidaire. D’ailleurs on entend carrément le coeur de Phil Doyle s’emballer à la fin de la vidéo embarquée lors du retour sur terre ! Pas étonnant vu l’intensité de l’effort et les risques pris…

A ne pas imiter… !

Tags: Chesty GoPro Vidéo Embarquée

Comments are closed.