Home > Uncategorized > Vidéo embarquée de la Semaine : Red Bull Rampage !

Vidéo embarquée de la Semaine : Red Bull Rampage !

30 janvier 2013 Commentaires fermés

Red BullLe Red Bull Rampage est le RDV incontournable pour les fous de VTT. Chaque année la crème de la crème se réunit et risque sa peau sur un circuit suicidaire, mais on dirait qu’ils savent ce qu’ils font… Et bien entendu, quand Red Bull est dans le coup, GoPro n’est jamais loin.

L’édition 2012 du Rampage a été l’occasion d’un peu de co-branding, comme on dit dans le marketing, et de beaucoup d’action surtout.

Le contexte : Lancez des VTT sur un circuit impossible, ou personne n’irait imaginer qu’on puisse rouler. Y rajouter des pentes vertigineuses, des crevasses, des sauts et des cyclistes fous qui font des tricks en plus, c’est sans doute pas assez difficile pour eux. Rajoutez la chaleur du désert de l’Utah et les rocailles qui sanctionnent la moindre chute, et vous avez un cocktail adrénaline-sensation-soif et donc… Red Bull. Ils ont tout compris.

On est plus là pour le côté GoPro, donc voici la vidéo :

Ce ne sont pas des cyclistes du dimanche… Dans la vidéo : Brett Rheeder, Tyler McCaul, Brandon Semenuk et Darren Berrecloth font le show, mention spécial pour ce dernier qui se vautre comme il faut mais précise : bof, au moins je suis arrivé en bas… Oui c’est le but ! Arriver en vie en bas de la piste du Red Bull Rampage n’est pas donné à tout le monde.

Comments are closed.