Home > Contour | Sports Extrêmes | Vidéo Embarquée > Vidéo embarquée de la semaine

Vidéo embarquée de la semaine

1 août 2012 Un commentaire

Allez cette vidéo embarquée, je ne suis pas allé la chercher bien loin, c’est la version longue du trailer de « where the trails ends », THE évènement sports extrêmes attendu pour la rentrée 2012.

Vidéo complètement hallucinante, rappelez-vous que les gars de Freeride Entertainment sont des pros, avec un budget hollywoodien (merci Redbull), et bardé de caméras de chez Contour ; mais même prévenu je suis sûr que vous vous direz comme moi : Mais ces gens sont foouuuus !!! A ne pas essayer chez soi.Freeride Entertainment, ou comment voir les choses en grand :

« Bon alors en Mountain Bike on a déjà tout vu, et si on en faisait dans un endroit un peu plus raide et un peu plus grand que le moyenne ? Genre… Le Grand Canyon ?  »

Et oui même en terme de vidéo embarquée et de sports extrêmes les américains font dans le gigantisme. Le premier trailer était assez spectaculaire mais au fond montrait peu d’action, pour le second c’est différent et on voit que les acteurs donnent de leur personne ! Alors oui, le Mountain bike est connu pour être un sport  de casse-cou, mais la ça dépasse les bornes.

En tout cas on note que niveau vidéo embarquée, la Contour Plus est une vraie bombe c’est certain ! Elle est sans doute aussi plus pratique à utiliser sur un casque ou un cadre de VTT vu sa forme profilé et ses fixations ultra solides.

 

Chose originale, Freeride Entretainment débloque ses vidéos après un certain nombres de vues, donc plus vous la regardez plus le prochain trailer se rapproche ! Très bon marketing, chapeau bas.

Voila la vidéo, faites-la tourner !

Tags: Caméra Embarquée Contour Sports Extrèmes

Comments (Close):1

  1. Ebeneeza
    28 octobre 2012 at 10:54

    Le 3 novembre 2011 21:58, Sodak’art a crit:Moi je dis qui maunqe juste un pti skate park au b’twin village.Alors e0 quand une vide9o sur pumptrack? =P (en plus j’y suis tous les week-ends)