Home > GoPro | Vidéo Embarquée > Vidéo GoPro de la semaine : Cat my b*tch up !

Vidéo GoPro de la semaine : Cat my b*tch up !

2 décembre 2012 Commentaires fermés
Vidéo GoPro Chat

1 Chat + 1 vidéo GoPro = 1 complot mondial démasqué !

Alors je vous préviens : la vidéo GoPro qui suit va vous choquer ! On dévoilera des secrets que certains préfèrent taire et des vérités qui dérangent ! On désacralise un mythe qui est à la base même de notre société, un mythe ancien et profondément ancré dans notre inconscient collectif : NON, les chats ne sont pas les créatures  inoffensives que l’on croit ! Ne croyez pas à la propagande des Lolcats et à leurs vidéos habilement diffusées aux quatre coins d’Internet par leurs lobbies surpuissants dans le but de vous faire croire que les chats sont de bêtes créatures paresseuses  d’intérieur !

Camarades, en voici la preuve : une vidéo GoPro dans laquelle un des ces matous sournois est pris en flagrant délit, et pas qu’un peu. Grâce à une caméra embarquée, une famille ordinaire a découvert l’affreuse vérité sur son animal « de compagnie ».

Chat méfiant envers sa GoProBien sûr c’est lieux si vous connaissez l’extraordinaire clip de la chanson de The Prodigy, qui n’est d’ailleurs pas vraiment tout public (j’aurais prévenu) et qui va vous faire halluciner sur la fin.

Un clip vraiment magistral (j’insiste !) et que tout le monde devrait avoir vu. Mais notre vidéo GoPro à nous, elle est mieux, parce que ya des chats :

 

 

Tags: GoPro Vidéo Embarquée

Comments are closed.